Sérignan : la Fête de la musique avec l’Orchestre Octane et une grande scène ouverte

Sérignan dévoile son programme pour la Fête de la musique, ce lundi 21 juin. Une fois de plus, les festivités se dérouleront sur la Promenade. L’Orchestre Octane a répondu présent à l’invitation, tout comme les artistes qui participeront à la scène ouverte sérignanaise.

Pour marquer en beauté l’arrivée de l’été, Sérignan célèbre la Fête de la musique ce lundi 21 juin. Cette belle journée de festivités débutera avec une scène ouverte. À partir de 11h, Cinderella sera la première artiste à se produire sur scène. Elle vient tout droit du Cap d’Agde pour vous offrir un répertoire bien fourni. Le groupe Revenge donne rendez-vous aux passionnés de rock, près du Grand Café à 17h. Vous allez ensuite être impressionnés par Luisa Munoz et ses danseuses de Flamenkeria. Leur talent étonnera plus d’un sur la grande scène de la Promenade vers 18h30. Au même moment, mais sur la place de la Libération, la musique Rock’n’roll régnera dans la « Halle musicale ».

Sérignan mise sur une programmation variée pour la Fête de la musique

Le lundi 21 juin, la ville de Sérignan célébrera la Fête de la musique. La scène ouverte continue à partir de 19h30 sur la promenade. Le groupe « L’air de rien » revisitera les grands classiques des années 80 jusqu’à aujourd’hui. L’humour de Stéphanie Fleury ponctuera également la soirée. Elle vous donne rendez-vous à partir de 20h15 et elle nous promet un One woman show sur sa vie de comédienne. Sur la Promenade, l’Orchestre Octane terminera la célébration de la Fête de la musique à Sérignan. Ce programme bien varié et chargé se déroulera dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.