L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - La médiathèque referme ses portes jusqu'à nouvel ordre

Un agent de la médiathèque, le dernier à avoir été en contact avec le directeur de la structure a été hier détectée positive après un second test au coronavirus. La médiathèque par mesure de précaution ferme donc ses portes au public jusqu’à nouvel ordre, le temps d’observer l’évolution de la situation à l’intérieur de l’établissement. […]

Un agent de la médiathèque, le dernier à avoir été en contact avec le directeur de la structure a été hier détectée positive après un second test au coronavirus. La médiathèque par mesure de précaution ferme donc ses portes au public jusqu’à nouvel ordre, le temps d’observer l’évolution de la situation à l’intérieur de l’établissement. Nous conseillons en cas de doute aux personnes ayant fréquenté la structure, notamment si apparition de symptômes, de se faire également tester.

La rigueur et la transparence en la matière sont essentielles pour nous protéger collectivement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.