L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - La rue Duclos, plus belle et plus sure pour piétons et vélos

La rue Duclos va être sécurisée et embellie. Dès aujourd’hui, on pourra voir les maçons du service voirie et les jardiniers de la Ville coopérer pour la création d’un muret en pierres sèches, et dans quelques jours un jardin sec, composé exclusivement d’essences méditerranéennes, verra le jour sur l’espace qui avait été prévu à cet […]

La rue Duclos va être sécurisée et embellie.

Dès aujourd’hui, on pourra voir les maçons du service voirie et les jardiniers de la Ville coopérer pour la création d’un muret en pierres sèches, et dans quelques jours un jardin sec, composé exclusivement d’essences méditerranéennes, verra le jour sur l’espace qui avait été prévu à cet effet.

Les travaux de création de la piste cyclable qui reliera le réseau existant à la rue Pascal Piazza, débuteront dès la semaine prochaine.

Le trottoir, au droit du Stade Aïta, va être totalement repris pour être élargi afin de sécuriser les piétons, notamment les enfants de l’école Jules Ferry qui passent par cet itinéraire.

Durant la durée des travaux, le stationnement sera interdit dans la rue Duclos. Le chantier devrait être achevé fin octobre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.