Sérignan : la semaine bleue s’inscrit dans l’engagement d’instaurer le bien-vivre dans la ville

Le CCAS de la Ville de Sérignan propose un programme riche et diversifié pour tous les seniors durant la semaine bleue, du mardi 5 au vendredi 8 octobre.

C’est un programme original qui s’adresse aux seniors. Il a vu le jour grâce à l’implication du CCAS et des intervenants de la ville. C’est une manière de participer à la vie sociale, économique, sportive et culture de Sérignan. Pour participer à l’événement, vous devez vous inscrire au Pôle social de Sérignan ou contacter le 04 67 32 62 10. Il faut savoir que les places sont limitées et que le pass sanitaire est obligatoire. Vous devez également apporter un justificatif de domicile, le programme est réservé aux Sérignanais de plus de 60 ans.

Au programme…

  • Mardi, à 10h au Forum Marius Castagné : conférence de Patricia André sur l’activité physique. Il y a aura aussi un atelier sport santé spécial senior, animé par Céline Piazza.
  • Mercredi après-midi : une sortie à vélo (départ 14h) ou à pied (départ 15h) vous attend. Cette balade se terminera par une dégustation des vins de la cave coopérative les Vignerons de Sérignan.
  • Jeudi à midi : le Forum Marius castagné accueillera les ainés qui profiteront d’un bon repas convivial. C’est également l’occasion de faire de nouvelles rencontres.
  • Vendredi après-midi : une sortie en petit train touristique est proposée par le CCAS. Le train fera une halte sur plusieurs endroits de la ville. Jean-Pierre Balza et Andréas Alberti présenteront, quant à eux, les lieux et les monuments emblématiques de Sérignan. À la fin de la sortie, une dégustation et un échange autour du patrimoine sérignanais se tiendront au Bar du centre sur la Promenade.
semaine bleue serignan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.