Sérignan : la ville vend ses vieux objets aux enchères et récolte plus de 9 000 €

La Ville de Sérignan a récemment déposé plusieurs objets sur un site de ventes aux enchères en ligne.

Le site https://www.agorastore.fr/ est la référence des ventes aux enchères en ligne des biens des mairies, des organismes publics et des grandes entreprises.

Plusieurs objets hors service

Des candélabres, une vieille balayeuse de voirie autotractée en panne et irréparable, un quad, des bateaux pneumatiques crevés, une Peugeot expert épave… ont été proposés à la vente. Le chargement, l’arrimage, le transport et le déchargement étaient à la charge de l’acquéreur.

Un bon plan

Le matériel a été vendu en l’état et servira probablement pour des pièces détachées. Ces objets volumineux serviront à d’autres et ont permis à la ville de libérer de la place aux ateliers municipaux et dans les divers lieux de stockage. Ces ventes ont rapporté 9186 euros TTC à la commune.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.