Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - L'amour comme s'il en pleuvait !

La semaine dernière, le CCAS a reçu de très nombreux dons et soutiens qui…

La semaine dernière, le CCAS a reçu de très nombreux dons et soutiens qui vont permettre à beaucoup de Sérignanais de traverser plus sereinement la crise sanitaire.

L’aide alimentaire :
– Carrefour a fait un don de chocolats de Pâques pour les bénéficiaires de la banque alimentaire, les agents du CCAS et pour tous les bénévoles.
– Les présidents de deux associations, Monsieur Jean Sasso (Foot Sérignan) et Monsieur Pierre Espada (Rugby RCPO) ont mis à disposition de l’aide alimentaire des frigos vitrines pour permettre un approvisionnement des familles en produits frais.
– Nous avons perçu des dons financiers qui nous ont permis d'offrir des paniers de fruits et de légumes provenant de nos producteurs locaux. Près de 50 personnes âgées, isolées ont pu ainsi en bénéficier ces deux dernières semaines.
– Monsieur le curé maintient son engagement précieux auprès des équipes de la banque alimentaire.

La protection des personnes :
– Dynapole, en la personne de son président René Barbel a fait un don d'élastiques pour les masques des enfants et des personnes suivies par le CCAS. Ils seront distribués aux couturières volontaires de la commune.
– La manne financière nous a permis également de fournir du matériel pour la confection de visières en 3D à nos bénévoles locaux, monsieur Bernard Conte et Monsieur et Madame Véronique et David Fuline.

Toutes ces générosités touchent au plus profond d’eux-mêmes les bénéficiaires qui nous prodiguent quotidiennement leurs remerciements et nous disent toute leur reconnaissance. Nous voulions ici vous dire combien toutes ces solidarités honorent ceux qui nous accompagnent en ces temps difficiles. Nous les remercions chaleureusement.
Enfin, nous tenons de nouveau à adresser un merci tout particulier aux services techniques de la ville, au service enfance jeunesse et à la police municipale, tous mobilisés autour du CCAS.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.