Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

SERIGNAN - Le Bon, la Brute et l’Auteur : rencontre-dédicaces avec Lilian Bathelot

Un auteur de polar se fait flinguer à la médiathèque ! Le Bon, la Brute et l’Auteur : rencontre-dédicaces avec Lilian Bathelot Vendredi 16 novembre à 18h30 Public adulte. Entrée libre   Lilian Bathelot viendra nous présenter son dernier roman « Simple mortelle » aux éditions de La Manufacture de Livres. L’auteur de polar sera pour l’occasion interviewé et […]

Un auteur de polar se fait flinguer à la médiathèque !

Le Bon, la Brute et l’Auteur : rencontre-dédicaces avec Lilian Bathelot

Vendredi 16 novembre à 18h30

Public adulte. Entrée libre

 

Lilian Bathelot viendra nous présenter son dernier roman « Simple mortelle » aux éditions de La Manufacture de Livres. L’auteur de polar sera pour l’occasion interviewé et pris dans un tir croisé de questions. Pour ce faire, deux auteurs sortiront leurs revolvers, dans le rôle du « Bon » aux phrases courtes : Emmanuel Quentin, dans le rôle de la « Brute » sans pitié : Gilles Moraton.

Le bon s'occupera du fond: l’aspect polar, la brute de la forme littéraire. Et l'auteur… Pan !

Cela se passera sans autre formalité à la Médiathèque Samuel Beckett, à Sérignan.

« Simple mortelle » se promène sur plusieurs modes narratifs : le journal de Nicole, avec, en creux, le manuscrit laissé par Louis Lacan, puis le récit du narrateur qui raconte la vie de Louis et le piège inexorable dans lequel il va tomber.

La mise en abyme nous entraîne contre vents et marées dans une double aventure amoureuse, auprès de deux personnages bouleversants de bout en bout !

 

En présence de la librairie Clareton des sources

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.