Politique — Béziers Méditerranée

Sérignan : le maire Frédéric Lacas transporté aux urgences après une chute à vélo

Le maire de Sérignan a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux après une chute à vélo samedi dernier qui lui a endommagé le genou et fracturé le plateau tibial.

© Facebook Ville de Sérignan

Mais à part ça… tout va très bien. Le sourire de Frédéric Lacas est toujours là. Pourtant il y aurait de quoi serrer les dents. La Ville parle même d’un diagnostic “préoccupant”. Le maire ne pourrait plus poser le pied par terre pour le moment, ayant le genou abîmé et de multiples fractures au niveau du plateau tibial.

Immobilisé mais pas démobilisé

Aussitôt ses esprits retrouvés, le maire de Sérignan a souhaité mettre les équipes en ordre de marche pour assurer la continuité des dossiers en cours. Son implication sera inchangée assure la Ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.