Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Le marché est déplacé pour accueillir le roi du bal

Demain soir, nous aurons la chance de pouvoir danser avec l’Orchestre Paul Selmer à…

Demain soir, nous aurons la chance de pouvoir danser avec l’Orchestre Paul Selmer à Sérignan. 

Paul Selmer, c’est le Roi incontesté du bal depuis près de 60 ans. Lorsqu’il arrive, c’est avec des dizaines d’artistes, parmi les meilleurs chanteurs, musiciens et danseurs de la Région, des camions entiers de costumes et un matériel technique d’une qualité exceptionnelle.

Aussi, ça se prévoit en amont ! La grande scène est déjà en cours de montage par les équipes des festivités. En ce moment, nos techniciens sont sur le qui-vive et partagent leurs équipes pour préparer les concerts du week-end et le Marché des producteurs qui a lieu, comme tous les jeudis, ce soir au centre administratif, et qui nécessite des dizaines de tables et de centaines de chaises à mettre en place.

Le marché de demain, vendredi matin, sera donc déplacé sur le parking du centre administratif, à l’ombre, toujours, de nos grands platanes.

Quand on vous dit qu’il se passe toujours quelque chose, à Sérignan !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.