Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Le muscat sec de la cave coopérative doublement primé

La cave coopérative Les Vignerons de Sérignan vient d’obtenir deux distinctions - et pas…

La cave coopérative Les Vignerons de Sérignan vient d’obtenir deux distinctions – et pas des moindres – pour son Muscat Sec en IGP OC.

Tout d'abord le nectar a reçu une médaille d’or au « Concours des vins de la coopération » qui a eu lieu fin septembre. Cette médaille d'or lui a ensuite permis de participer au concours “Coup de cœur des femmes” qui a eu lieu vendredi 23 octobre à Narbonne. Depuis près de 25 ans, ce concours vise à connaitre le goût des femmes en matière de vin. Pour ce faire, une dégustation à l'aveugle est effectuée par 20 femmes journalistes et “influenceuses” du monde du vin. Cette année, c’est le Muscat sec Vermeil du Crès qui a réussi à décrocher le « Coup de cœur des femmes 2020 » dans la catégorie des vins blancs.

À déguster donc mais avec modération, car n'oublions pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Nous félicitons une fois de plus nos vignerons pour leur dynamisme et les efforts incessants effectués afin de proposer des produits de qualité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.