Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Le parc de sculptures fait peau neuve

Il existe un lieu magique à Sérignan ombragé et peuplé d’œuvres d’art éclectiques. Un…

Il existe un lieu magique à Sérignan ombragé et peuplé d’œuvres d’art éclectiques. Un chat, un gorille et des insectes géants se partagent l’espace avec des sculptures de formes et de matières différentes.

Le parc de sculptures du Château Vargoz est un endroit privilégié qui permet de se ressourcer, de profiter de la nature et d’admirer des œuvres originales. Les artistes en résidence font le nécessaire pour faire tourner les collections et n’hésitent pas à faire évoluer leurs œuvres comme Lionel Laussedat qui a repeint une partie de ses sculptures.

Venez admirer les changements et profitez de l’exposition “ascension horizontale” de Jean Frontera visible jusqu’au 20 juin. Contact 06 76 65 67 72.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.