L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - Le Pôle social et France services ont aménagé dans leurs nouveaux locaux

Ça y est, l’équipe du Pôle social, dirigé par Ingrid Lopez, l’association Dynapole et France services ont pris possession de leurs locaux flambant neufs. Situés au centre administratif à la place de l’ancienne perception, à côté de l’Hôtel de ville, l’emplacement est idéal par sa centralité, son accessibilité et sa visibilité. Les lieux sont fonctionnels, […]

Ça y est, l’équipe du Pôle social, dirigé par Ingrid Lopez, l’association Dynapole et France services ont pris possession de leurs locaux flambant neufs.

Situés au centre administratif à la place de l’ancienne perception, à côté de l’Hôtel de ville, l’emplacement est idéal par sa centralité, son accessibilité et sa visibilité.

Les lieux sont fonctionnels, esthétiques, agréables et lumineux. Ils permettent d’accueillir, dans de meilleures conditions, le public de plus en plus nombreux. En effet, France services est une petite révolution qui concerne et attire jusqu’à Sérignan les habitants de Valras-Plage, Vendres, Sauvian, Cers, Lespignan et Villeneuve-les-Béziers. Pour rappel, il s’agit d’un lieu unique qui rassemble de nombreuses administrations pour faciliter l’accès et les démarches : Carsat, CAF, Mutualité sociale agricole, la Poste, Pôle emploi, Ministères de la Justice, de l’intérieur et des finances. D’autres services inédits et très pratiques pour nous tous vont venir y prendre place, nous vous en parlerons sous peu.

Nous souhaitons donc la bienvenue dans leur nouvel espace à toute l’équipe du Pôle social de Sérignan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.