Sérignan : le variant Omicron perturbe les services publics de la Ville

Dans une communication à l’adresse des habitants, la Ville de Sérignan donne les explications des manquements possibles des services publics ces derniers jours, en raison notamment de cas d’Omicron parmi les agents.

© Ville de Sérignan

Il n’y a pas péril en la demeure. Mais la Ville de Sérignan a estimé que les habitants avaient le droit de nourrir quelques inquiétudes face aux bouleversements de certains services publics. La raison est simple : des agents ont été atteints par le variant Omicron. L’impact sur les services au quotidien est le plus visible.

Pour le jeune public

La nouvelle est tombée ce lundi 31 janvier : un quart des agents des services Enfance Jeunesse Education de la commune n’est pas en état de travailler pour cause de contamination au Covid-19. Les agents présents vont tenter de pallier ce manque dans la mesure de leurs possibilités. Déjà, vendredi, pour les mêmes raisons, certains habitants ont été surpris par la fermeture de l’accueil à l’Hôtel de Ville. La mairie déclare avoir fait tout son possible pour alerter les Sérignanais au plus vite.

La liaison du bus scolaire entre le quartier de la Galine et les écoles élémentaires sérignanaises ne pourra pas être assurée aujourd’hui. Hérault transport a prévenu la mairie ce matin que le chauffeur était indisponible. La date de son retour ou de son remplacement n’a pas encore été communiqué par Hérault transport.

Les poubelles jaunes

C’est à cause d’une grève cette fois-ci et non du virus que les poubelles jaunes n’ont pas été ramassées dans plusieurs quartiers de Sérignan au cours de la semaine passée. Néanmoins, il est demandé aux habitants de maintenir leurs poubelles jaunes à l’extérieur. Les agents du ramassage se seraient engagés à rattraper leur retard dès que possible.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.