Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Les 10 ans de la Fête du Sport

La fête du sport a été créée en 2010 par l’actuelle municipalité.Samedi dernier, sa…

La fête du sport a été créée en 2010 par l’actuelle municipalité.

Samedi dernier, sa dixième édition a encore mis en lumière les nombreuses disciplines pratiquées à Sérignan et soutenues par la commune. 

Honneurs, fierté et émotion étaient bien sûr présents à ce rendez-vous devenu incontournable. Tous nos sportifs, nos équipes, leurs entraîneurs, leurs encadrants méritent que l’on mette en avant leurs qualités et leurs résultats. Tous les bénévoles qui aident dans l’ombre au bon déroulement des manifestations méritent d’être remerciés chaleureusement devant tous.

Tels sont les objectifs de cette fête éminemment sympathique voulue par la Ville.

Un très grand merci aux participants et aux équipes municipales qui ont permis le succès de ce moment de partage : service sport, technique, électricité , festivité, communication, accueil.

Ce fut également l’occasion d’inaugurer le nouvel investissement communal: les modules d’entraînement, pour partie connectés, implantés à proximité du City stade. Ils sont libres d’accès et destinés à tous: sportifs et grand public.
Nous remercions Monsieur Fabre, professeur d'EPS au collège Marcel Pagnol, qui nous a accompagnés en nous prodiguant ses judicieux conseils pour cette réalisation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.