SERIGNAN - « Les Coureurs Fous de Sérignan » dans la course !

Association nouvellement créée, « Les Coureurs Fous de Sérignan » multiplie les déplacements pour participer aux…

Association nouvellement créée, « Les Coureurs Fous de Sérignan » multiplie les déplacements pour participer aux diverses marches, courses et trails locaux. Notamment aux 10 km de Montady, aux trails de Mireval, Pignan, Gruissan, St Amans-Soult,  semi-marathon de Maraussan et plus récemment au trail de Bassan, le week prochain aux 10 km du Soleil à Béziers et au challenge du Pic St Loup.

Les résultats des coureurs s’améliorent et le principal est toujours là : courir ensemble et se faire plaisir, des débutants aux confirmés.

A partir du 21 mars, les entrainements seront axés à la préparation du semi-marathon du Pont Rouge à  Sérignan du 10 mai prochain.  Des plans d’entrainement spécifiques semi-marathon pour ceux qui ont prévu de le courir en individuel, 10 km pour les relais, sans oublier une préparation 10 km pour les marcheuses et marcheurs. Il va y avoir de l’animation les mercredis et vendredis de 18h30 à 19h30 au stade Aïta.

Si vous êtes tentés par l’aventure, n’hésitez pas à venir rejoindre « Les Coureurs Fous de Sérignan », les inscriptions à l’association sont ouvertes toute la saison.

Les  prochains rendez-vous :

Vendredi  18h30 stade Aïta Sérignan

Samedi 9h00 : sortie en groupe, rendez-vous sur le parking de la Cigalière (à confirmer)

Dimanche matin : 10 km du Soleil à Béziers et Challenge Pic St Loup aux Matelles.

Le 24 mars : Trail de Bouzzigues

Contacter « Les Coureurs Fous de Sérignan » :

Site Facebook : https://www.facebook.com/lescoureursfousdeserignan34/

e-mail : lescoureursfous34410@gmail.com

Téléphone : 06 68 60 39 61

Au stade Aïta de Sérignan les mercredis et vendredis de 18h30 à 19h30 y compris pendant les vacances scolaires.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.