Sérignan : l'esprit d'Halloween s'empare de la ville

Les festivités d'Halloween s'apprêtent à mettre la ville sens dessus dessous.

La ville de Sérignan se pare de l’ambiance festive et désormais incontournable de l’univers d’Halloween. Associations et commerçants s’accordent pour maintenir l’envoûtement sur les habitants au cours de la période qui s’ouvre.

Stands, animations, maquillage et déguisement

Samedi 30 octobre, à 17h30, la fête devrait connaître son point d’orgue. Proposés par l’association des Platanes, le défilé et l’élection du meilleur déguisement seront offerts aux regards sur la promenade de Sérignan. Autour, des stands de jeux pour enfants, des ateliers maquillage, une animation musicale et une offre de restauration complèteront un décor enchanté, au milieu des couleurs automnales.

La crèche et le centre de loisirs proposent des animations nouvelles sur le thème d’Halloween, des boums et bien sûr la traditionnelle chasse aux bonbons. Les associations sportives se mettent aussi aux couleurs d’Halloween. Le Tennis Club organise un tournoi d’Halloween jusqu’au 6 novembre, ponctué d’animations.

De son côté, le Badminton Club propose un événement le vendredi 29 octobre de 19h à minuit.

Ces événements sont ouverts à tous, petits et grands, licenciés et amateurs. Ils se dérouleront au gymnase Teddy-Riner, où une buvette attend tous les visiteurs déguisés.

sérignan halloween affiche

Valras-Plage prendra le relais des festivités dimanche 31 octobre

13h30 : animations, cracheurs de feu et échassiers
14h30 et 16h30 : spectacle de fauconnerie
16h30 : goûter offert par la mairie
19h30 à minuit : soirée ados (de 11 à 17 ans), animée par Play DJ

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.