SERIGNAN - L'important bilan des mandatures LACAS

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


 

Après leur très populaire entrée en campagne sur la promenade le dimanche 12 janvier, les membres de la liste Ensemble pour Sérignan vont à nouveau se tourner vers les Sérignanais lors  ce dernier week-end de janvier.

Pour Frédéric Lacas et ses colistiers est  en effet venu le temps: « Res non verba»*  *(Des actes pas des mots) . Ils vont présenter à leurs concitoyens un bilan très complet des  deux derniers mandats  au cours desquels la ville s’est grandement transformée sans pour autant être mise financièrement en danger. Le respect des habitants d’une commune passe obligatoirement par la maîtrise budgétaire. C’est elle qui permet de phaser dans le bon tempo les réalisations et de préserver le contribuable. Ceci n’a jamais été perdu de vue.

Frédéric Lacas et son équipe ont regroupé leurs principales réalisations et actions dans une brochure soignée  de 20 pages. Elle rend compte méthodiquement de tous les secteurs de compétence communale. Figurent également les labels décernés à la ville par des organismes indépendants et bien évidemment un propos de Frédéric Lacas. Cette brochure sera distribuée à tous les sérignanais les 24 et 25 janvier. 

Ceux qui le souhaitent peuvent la consulter…en avant première. Il suffit de cliquer ICI

Puis, dans les prochaines semaines, Frédéric Lacas et ses colistiers communiqueront leur projet d’avenir pour la ville. Il est précis, réaliste et a été chiffré. Il comporte toujours le souci de maîtrise budgétaire qui a caractérisé les précédents projets et l’engagement de ne pas augmenter les impôts. Il embrasse une vision complète du Sérignan de demain, rien n’a été laissé dans l’ombre. Enfin, il renforce encore la place de l’Humain au cœur de la cité.

Le 15 mars prochain, chacun pourra donc se prononcer à la lumière de ce qui a été réalisé et de ce qui sera proposé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.