Faits divers

SERIGNAN - L'Orb : une crue contenue

Notre fleuve continue de monter à Béziers, mais très lentement, ce qui signifie que…

Notre fleuve continue de monter à Béziers, mais très lentement, ce qui signifie que la crue arrive à son apogée. La situation sur Sérignan ne deviendra donc pas critique. Le second coup de sirène pourrait toutefois retentir si l'Orb atteignait les 4,20m, et des précautions restent à prendre sur les parkings de la Cigalière et de la passerelle.

En tout état de cause, les 5 mètres fatidiques ne devraient pas être approchés.

Chacun pourra donc passer une nuit bien plus tranquille que la précédente.

Nous referons le point de la situation avec vous demain matin et vous indiquerons les mesures que nous mettrons en œuvre pour faciliter un retour rapide à la normale.

Un grand merci pour vos commentaires très positifs à notre encontre. Un grand merci également pour votre compréhension. La situation que nous venons de vivre est tout à fait exceptionnelle en terme d’intensité de précipitations.

Nous tenons aussi à adresser un message d’amitié aux nombreux villeneuvois qui ont été durement éprouvés par le débordement du canal du midi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.