Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Merci à Anne-Marie et Christiane pour leur engagement bénévole à la Banque alimentaire

MERCI À ANNE-MARIE BOMBAL ET À CHRISTIANE CLAVERIELe 1er janvier, Anne-Marie Bombal et Christiane…

MERCI À ANNE-MARIE BOMBAL ET À CHRISTIANE CLAVERIE

Le 1er janvier, Anne-Marie Bombal et Christiane Claverie ont reçu chacune un bouquet, accompagné d’un mot de Roselyne Pesteil, adjointe aux affaires sociales et élue au CCAS.

Ce bouquet venait les remercier, de la part de Monsieur le Maire et des élus du CCAS, pour leur engagement en tant que bénévoles de la Banque alimentaire. Pendant plus de 20 ans, Anne-Marie et Christiane étaient présentes, tous les jeudis de 8h à 12h, pour distribuer une aide alimentaire aux familles sérignanaises démunies.

Toutes deux fortement investies, tant pour la Ville que dans le milieu associatif de la commune, c’est avec beaucoup d’émotion qu’elles ont annoncé devoir arrêter leur bénévolat. C’est ce “maudit virus” qui les a forcées à arrêter, elles n’ont plus l’âge de prendre des risques.

Roselyne Pesteil, très émue, les a chaleureusement remerciées pour ces longues années passées à ses côtés, pour leur générosité.

Elles auraient bien mérité de monter sur scène si la cérémonie des vœux avait pu avoir lieu à La Cigalière.

La ville tient donc ici à honorer publiquement l’engagement précieux d’Anne-Marie et de Christiane, mais aussi de tous ceux qui aident les personnes dans le besoin et qui œuvrent – souvent discrètement – à rendre la société plus juste.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.