Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Merci aux agents de la ville pour ce bel été !

Nous venons de passer une incroyable saison de festivités : pas un jour sans…

Nous venons de passer une incroyable saison de festivités : pas un jour sans une animation !

Des rendez-vous récurrents, les lundis en’chanteurs, les Mardis de l’art, les Mercredis guinguette, les Jeudi des producteurs et les concerts, bals et spectacles du week-end se sont enchaînés, semaine après semaine, pour le plus grand bonheur des vacanciers et des Sérignanais.

Ce message est destiné à remercier toutes les équipes municipales qui ont travaillé dur pour vous, pour nous : les équipes techniques, qui ont monté et démonté tant de fois les scènes, posé puis enlevé des milliers de chaises, des centaines de table, des barnums, qui ont nettoyé, ramassé, qui ont vérifié les arrivées électriques et les puissances pour qu’aucun problème technique ne vienne gâcher la fête. Il y a aussi la Police Municipale qui a su assurer une présence discrète et efficace à chacune de ces manifestations, pas une rixe n’est venue entacher ces soirées d’été. Elle fut efficacement épaulée par la gendarmerie et les médiateurs de l'Agglo.

Il y a aussi les équipes administratives, notamment l’événementiel qui a concocté ce beau programme et la communication qui a tout mis en œuvre pour que chacun soit tenu informé des festivités proposées à Sérignan.
Il y a enfin tous nos jeunes saisonniers qui, embauchés pour un mois, ont aidé nos équipes avec engagement et motivation. Ils ont été remarqués par beaucoup d’habitants et de vacanciers pour la qualité de leur travail et leur sourire, malgré la chaleur, malgré les heures tardives, malgré les missions parfois harassantes.

C’est toute une fourmilière passionnée qui a œuvré pour nous offrir, à tous, ces si bons moments.

Pour tout cela, pour ces beaux souvenirs, pour la qualité de leur travail, pour leur engagement : ENCORE UN GRAND MERCI À TOUS !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.