SERIGNAN - Olivier Vatine a terminé son dessin sur le banc bientôt en place

Le dessinateur Olivier Vatine, président du dernier Festival BD de Sérignan, est venu ce…

Le dessinateur Olivier Vatine, président du dernier Festival BD de Sérignan, est venu ce matin finir tranquillement son dessin, débuté en septembre, sur le banc en forme de livre.

La création a eu lieu dans le pôle BD de la médiathèque Samuel Beckett où il a été chaleureusement accueilli par le directeur de l’établissement Jean-François Marty et par le Maire de Sérignan Frédéric Lacas.

Les couleurs vives, chaudes du banc sont chères à Vatine. C’est cette lumière du sud qui a donné envie à cet originaire de Normandie de venir vivre ici. Ce banc viendra prendre place en ville, nous vous dévoilerons bientôt où !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.