Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Opération nettoyage des abords de la ville le jeudi 17 septembre

Comme l'an passé, la ville de Sérignan s'associe au Département de l’Hérault pour un…

Comme l'an passé, la ville de Sérignan s'associe au Département de l’Hérault pour un grand nettoyage des bords de routes départementales. La date de cette opération a été fixée au jeudi 17 septembre de 8h30 à 11h00.

Des agents et élus de la ville ont souhaité soutenir cette action et seront présents, sur la base du volontariat, pour ramasser les déchets qui jonchent le sol en certains endroits. La priorité sera donnée à l’entrée de Sérignan côté lycée, le secteur situé près de la petite chapelle.

Le rendez-vous est pris à 8h30 pour débuter la journée autour d’un café convivial, avec la présentation des différentes équipes et une distribution du matériel (pinces et sacs poubelle). Les services techniques de la Ville mettront en place des panneaux en bord de route pour signaler la présence de piétons et récupéreront les sacs pleins de détritus. Les participants devront se munir de leurs propres gants et de leur gilet de signalisation.

Si vous pouvez et souhaitez vous joindre aux équipes déjà inscrites, merci d’appeler le service Environnement : Pierre Romatico au 06 30 02 85 61.

D’autres opérations organisées par des associations devraient avoir lieu dans les jours qui viennent, durant les week-ends, permettant à ceux qui travaillent en semaine de pouvoir participer à ces mouvements écocitoyens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.