Droit

SERIGNAN POLITIQUE - Elle court, elle court la rumeur ! par la liste de Yannick Bénezech "Pour Sérignan"

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


En période électorale tous les coups semblent permis, pour certains.

Il semble en effet que certains de nos concurrents ouvrent les boîtes aux lettres des Sérignanais pour enlever notre programme.

Ont-ils des clés ? Ces mêmes personnes peu scrupuleuses, affirment même que nous aurions retiré notre liste. Etonnant, nous étions ce matin même en Mairie lorsque la commission électorale mettait sous plis notre Profession de foi et les bulletins de vote pour les élections de Dimanche 15 mars !!!!

Si vous n’avez pas reçu notre programme, nous nous ferons un plaisir de vous l’amener en mains propres. Pour cela, il suffit de nous contacter directement par Messenger ou à l’adresse mail suivante : pourserignan@gmail.com

D’autres affirment que notre tête de liste, professeur de Lycée, aurait fait de la prison. Faut-il leur expliquer qu’il faut un casier judiciaire vierge pour être fonctionnaire ? Après les menaces de mort reçues pendant la campagne (plainte déposée en Gendarmerie), il ne manquait plus que cela !

Enfin, certains « fins analystes politiques » affirment même, que l’élection serait jouée d’avance avec des scores élevés pour l’équipe sortante ! Qui peut croire de telles choses ? Si les « instituts de sondage » donnaient un tel résultat, nous n’aurions pas à subir toutes ces rumeurs !!!!! Nous savons d’où partent toutes ces rumeurs.

Certains feraient bien d’y réfléchir !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.