Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Quand JERK continue de colorer la Ville

L'artiste essaime ses créations sur des transformateurs, des parcs, des murets et plus récemment…

L'artiste essaime ses créations sur des transformateurs, des parcs, des murets et plus récemment des blocs anti intrusion qu’il détourne en créant des messages positifs et valorisant notre territoire.

Les transformateurs électriques ternes et récurrents reprennent vie sous ses bombes de peintures. Il a notamment proposé un paysage bucolique vitaminé sur celui de la rue Piazza nouvellement rénovée.

L’embellissement de la ville passe aussi par ces interventions qui redonnent de l’énergie dans l’espace public et nous racontent de jolies histoires.

L’univers du graffeur est riche et valorise notre culture, notre terroir, nos pratiques sportives ou encore notre biodiversité.

Prenez le temps de (re)découvrir ses œuvres au détour d’un parc ou d’une rue son style est toujours reconnaissable et apprécié des petits et grands enfants.

#jaimeserignan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.