Sérignan : quelle est l'origine de l'incendie d'hier ?

Grosse frayeur pour 4 résidents.

Ce mercredi 28 septembre, aux alentours de 20h, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus à Sérignan, à hauteur de la rue Pierre-Jean Haut. En cause : un départ de feu qui s’est propagé aux véhicules de la propriété.

Démarré au niveau d’une plaque de cuisson, le feu s’est rapidement étendu à un bateau et un mobil-home, présents sur le terrain. Puissantes, les flammes ont aussi dévoré plus de 3 500 m2 d’herbes.

Fort heureusement, les 4 personnes présentes sur les lieux sont indemnes et ont pu être relogées par leur famille. Les pompiers ont également pu sauver le mobil-home d’une destruction certaine. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.