Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Rappel pour le respect de la zone de nidification sur la plage de la Maïre

Une zone de nidification est délimitée par un grillage vert, de la rubalise et…

Une zone de nidification est délimitée par un grillage vert, de la rubalise et du bois flotté, sur les communes de Sérignan et Portiragnes, sur la plage de la Maïre.

Bien évidement il est interdit de franchir ce périmètre. Ces derniers jours nous avons pu remarqué plusieurs non respect, pêcheurs de crabes, chiens en divagation, mini moto, etc. ! La facture peux être salée : 750€ !

Les Eco-Volontaire, gardes du littoral, policiers municipaux et gendarmes patrouillent régulièrement, mais ne peuvent être présent 24h/24h, il en va du civisme de chacun pour préserver cette biodiversité si fragile.

Tout à chacun, vous pouvez, vous aussi, être acteur de cette préservation et signaler aux personnes qu'elles ne respectent pas le milieux.

Vous pouvez contacter :

• Gendarmerie de l'Hérault au 17
• Police municipale de Sérignan : 06 10 47 09 12
• Police municipale de Portiragnes : 06 09 37 69 30

Crédit photo : Agglo Hérault Méditerranée 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.