SERIGNAN - Remise du chèque de la Ligue contre le Cancer

Hier soir en mairie, la délégation de Sérignan représentée par Cathy Alignan a remis…

Hier soir en mairie, la délégation de Sérignan représentée par Cathy Alignan a remis à Jean-Bernard Dubois, Président de La Ligue contre le cancer – Comité de l'Hérault (34), la somme historiquement haute de 8 777 euros. Cette remise a eu lieu en présence des bénévoles, des adjoints au Maire, Rose Pesteil, Robert Salamero, Jean-Pierre Balza, et enfin d’Annick Blanchot (de l’Escale Bien-être à Béziers qui propose, pour les personnes atteintes de cancer et leurs accompagnants, des prestations réalisées par des professionnels et un accueil adapté encadré par des bénévoles).

Jean-Bernard Dubois n’a pas tari d’éloges sur l’efficacité de la délégation de Sérignan. Les sommes récoltées sont utilisées pour financer la recherche contre le cancer. En tant qu’ancien professionnel, il a rappelé la nécessité de ce combat face à une maladie qui touche de plus en plus de personnes, et a précisé que les progrès réalisés récemment étaient considérables.

La ville est heureuse de soutenir la Ligue contre le Cancer de multiples façons : par le maintien d’une subvention annuelle, ou par la mise à disposition d’espaces lors des événements organisés par la municipalité comme les Mardis de l’art, la Foire au gras ou la Journée des associations, ou encore par la pose – au profit de la Ligue – de conteneurs rouges dans son espace public ayant vocation à récolter des vêtements à donner.
Il faut aussi noter l’implication de supermarchés, de campings et d’associations locales qui a aussi permis de récolter une telle somme.

Enfin, félicitons ces bénévoles qui tricotent et vendent leurs produits. Ce sont elles, les maillons qui promettent, grâce à leurs mailles, un avenir meilleur.
C’est ensemble, que les choses avancent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.