Faits divers

SERIGNAN - Repas des Anciens 2018

L’édition 2018 du Repas des Anciens organisée par le CCAS de la ville de…

L’édition 2018 du Repas des Anciens organisée par le CCAS de la ville de Sérignan a été un moment de bonne humeur et de partage, aux dires de tous, une belle réussite. « Cruz animation » et le traiteur « THELEME » ont su apporter une prestation de qualité qui a contribué à rendre cette journée festive.

Chaque année, ce repas est un événement attendu par le Maire Frédéric LACAS et les élus du CCAS car c'est l'occasion de rencontrer tous nos aînés sérignanais, de vous rencontrer, dans une formidable ambiance. La commune tient tout particulièrement à vous remercier, de façon générale, car c'est d'abord grâce à vous, grâce à votre bonne humeur que ce repas un vrai moment de plaisir et de fête !

Cet instant convivial, préparé par le CCAS, reflète aussi toute la générosité, la bienveillance et la disponibilité du personnel à l’égard de chaque citoyen tout au long de l’année. Cette édition, vous a démontré combien nous continuons à répondre à notre histoire commune même si les dotations financières de l'Etat sont en baisse. Cela reste toujours possible grâce à l’ingéniosité des différents services de la commune, à la générosité de certains citoyens qui œuvrent chaque jour dans l’anonymat pour vous et aux dons du Secours Catholique, de LIDL et de CARREFOUR.

La bataille du « bien vieillir ensemble » sur Sérignan est un enjeu majeur pour notre politique sociale. C’est pour cela que Roselyne PESTEIL, Adjointe au maire en charge des affaires sociales, veille à mener une politique intergénérationnelle de proximité et à l’écoute de chacun.

> Voir l'album photo de l'événement

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.