Sérignan : reprise des mardis de l’art

Un marché nocturne d’artisanat et d’art se tiendra à Sérignan chaque mardi de l’été. Il comptera 50 exposants qui seront disponibles de 18h à 23h pour 8 dates, jusqu'au mardi 24 août.

Les exposants des mardis de l’art vous donnent rendez-vous sur la Promenade, dans la rue du 14 juillet, sur la place de la Libération et sur la place de la Liberté. Ils mettront en avant des objets fabriqués main. En plus des artisans et des artistes, plusieurs associations Sérignanaises vont être sur place. Vous rencontrerez en effet le « Sérignan patchwork » de Françoise Dalmau, les bijoux faits à la main de la MJC, ou encore les bougies parfumées de « Tiki Candle », toute nouvelle association présidée par Charlaine Grugier.

Comment profiter des mardis de l’art ?

Les mardis de l’art vous permettront d’échanger avec les créateurs exposants. C’est aussi l’occasion de découvrir et admirer un panel d’objets mis en avant : vases, poteries, photographie, objets en bois, céramique, créations en bois flotté, sacs, créations vestimentaires, décoration, accessoires pour adultes, pour enfants et pour bébés… Ces exemples sont loin d’être exhaustifs. Ainsi, vous êtes invité à découvrir par vous-même les soirées des « Mardis de l’art ». Aussi, les bars et les restaurants vous convient à vous attabler et sont prêts à vous abriter s’il y a une petite averse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.