L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - Stéphane Montserrat : heureux au pôle social de la ville !

Stéphane Montserrat est un enfant de Sérignan, aussi, bien des gens le connaissent ici. Stéphane était jusqu’à il y a quelques semaines le régisseur lumière de la salle de spectacle La Cigalière. Il y a donc créé les éclairages des spectacles des associations et écoles de la Ville et assisté les plus grands artistes pendant […]

Stéphane Montserrat est un enfant de Sérignan, aussi, bien des gens le connaissent ici.

Stéphane était jusqu’à il y a quelques semaines le régisseur lumière de la salle de spectacle La Cigalière. Il y a donc créé les éclairages des spectacles des associations et écoles de la Ville et assisté les plus grands artistes pendant de nombreuses années. Désormais et à sa demande, Stéphane se consacre donc au Pôle social de la ville où il effectue un stage de 6 mois durant lequel il se forme à tous les besoins de ce service si dynamique et performant.

Comme tout intervenant au CCAS, ses responsabilités seront étendues, il devra être polyvalent et capable d’assurer l’ensemble des missions qui sont effectuées par les agents sociaux de la Ville : conduite du Seribus, portage des repas, visites à domicile, aide et accompagnement, aide à la banque alimentaire, organisation des Tables des ainés, mais il sera aussi formé pour répondre aux besoins spécifiques de France Services qui ouvre ses portes à Sérignan.
 

Stéphane est heureux de ses nouvelles missions et très motivé : il souhaitait vraiment devenir agent du Pôle social… Et il semblerait, à voir leurs sourires, que nos seniors apprécient sa présence à leurs côtés !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.