Sérignan : toutes les animations de votre semaine

Tous les soirs, il y a quelque chose à faire à Sérignan.

Les animations estivales vont bon train, il y en aura pour tous les goûts ! au programme concerts, marchés nocturnes, … de la soirée guinguette à soirée Ibiza party.

Lundi 19 juillet à 21h, sur notre Promenade : soirée “Lundis en’chanteurs” avec le duo Janolat et Martinez.

Mardi 20 juillet de 18h à 23h : Les “Mardis de l’art”, un marché nocturne d’artisanat et d’art sur la Promenade et dans les jolies rues et places du cœur de ville, entre 18h et 23h.

Mercredi 21 juillet à 21h sur la place de la Liberté : “Mercredi guinguette” avec le groupe Sensation. Et toujours les soirées estivales du mercredi soir à la Cave coopérative (Plus d’informations au 04 67 32 23 26).

Jeudi 22 juillet : “les Jeudis des producteurs” de 18h30 à 22h30. Un marché nocturne des producteurs de pays où l’on déguste sur place les excellents produits des agriculteurs locaux tout en écoutant de la musique live.

Vendredi 23 juillet à 21h : l’orchestre Paul Selmer viendra mettre le feu à la Promenade !

Samedi 24 juillet à 21h : Jazzymut en concert sur la place de la Liberté.

Dimanche 25 juillet : “Lo bon moment” de 11h à 13h animé par le chanteur Dellamore. Et le soir, Soirée “Ibiza party” dans le parc Rayonnant : set Dj music play dans le cadre unique des colonnes de Buren, le soir venu…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.