Sérignan : travaux avenue de la plage à partir de ce lundi

L’avenue de la plage sera en travaux à partir de ce lundi 24 janvier et au moins jusqu’à la mi-avril créant des déviations selon les véhicules.

Photo © Ville de Sérignan

L’agglomération va entamer la réfection du réseau d’eau potable et la création d’un réseau d’eaux usées avenue de la plage. Les travaux ont débuté aujourd’hui lundi 24 janvier. En raison des aménagements et en fonction de la météo, le chantier pourrait s’étendre jusqu’à la mi-avril. Pendant la durée des travaux, la circulation sera modifiée.

Modifications de la circulation

  • Les véhicules légers pourront rouler avenue de la plage en circulation alternée réglée par un feu.
  • Les poids lourds et les bus scolaires seront déviés. Des arrêts provisoires seront installés.
  • Les utilisateurs de la ligne scolaire 3012 vers Béziers sont invités à rejoindre les stations Pont ou Centre commercial. Les stations Central PTT, Combescure et Promenade ne seront plus desservies par les transports pendant la période des travaux. La ligne de bus 3113 Sauvian – Lycée de Sérignan suivra la même déviation.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.