Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Un nouveau Chef à la Police Municipale

Bienvenue à Vincent Perrier, le nouveau Chef de la Police Municipale.Vincent Perrier a 43…

Bienvenue à Vincent Perrier, le nouveau Chef de la Police Municipale.

Vincent Perrier a 43 ans, il a pris ses fonctions hier, mardi 1er décembre, et dirige à présent le poste de Police Municipale de Sérignan.

Après une maîtrise de droit option carrières judiciaires, Vincent a passé 20 ans dans la Gendarmerie Nationale. C’est donc une nouvelle vie qu'il débute chez nous, à Sérignan, où il peut enfin “poser ses valises”.

Il est venu en famille, ses deux enfants sont scolarisés à Sérignan et sa femme a elle aussi réussi à obtenir une mutation dans notre département.

Nous souhaitons la bienvenue à toute la famille, et à Vincent plus particulièrement dans son nouveau poste de Chef de la Police Municipale de Sérignan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.