SERIGNAN - Un petit pressé est né sur le pas de la porte

Cela n’était pas arrivé depuis 2002 !C’est l’histoire d’un petit pressé de voir le…

Cela n’était pas arrivé depuis 2002 !

C’est l’histoire d’un petit pressé de voir le jour et d’une maman qui n’a pas eu le temps de se rendre à la maternité.
Dimanche dernier les pompiers au petit matin ont été appelés en urgence pour venir en aide à cette maman qui n’a pas eu d’autre choix que de donner naissance à son enfant… sur le pas de sa porte.

Le métier de pompiers est aussi parfois touché par des moments de grâce qui marquent à jamais plusieurs vies à la fois: dans le cas présent, celle d’une maman, d’un enfant et la leur…

Monsieur le Maire, prévenu de cette arrivée insolite par le Lieutenant Gumiel n’a pas manqué dimanche après-midi d’aller féliciter cette maman à l’hôpital et de souhaiter bienvenue et chance dans la vie à ce… VRAI Sérignanais.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.