Sérignan : une affiche rétro-futuriste signée Cromwell et Josepe pour le festival de BD

La 26e édition du Festival BD de Sérignan se tiendra les 11 et 12 septembre prochains. Signée par Cromwell et son compère Josepe, l’affiche impressionne les passionnés de bande dessinée. L’illustration reflète la dérision du rétro dans un futur chaotique. Cette affiche n’est qu’un avant-goût de l’édition 2021 qui promet bien des surprises !

L’affiche du Festival BD de Sérignan annonce une édition exceptionnelle qui se déroulera en septembre 2021. L’idée vient du talentueux dessinateur Cromwell qui a réalisé l’illustration de l’affiche de l’un des plus vieux festivals du département et de la région. Selon lui, cet événement incontournable perdurera bien plus de 1 000 ans. Pour l’instant, le Festival BD de Sérignan aura lieu le samedi 11 et dimanche 12 septembre 2021. Si l’affiche a fait sensation auprès des férus de bande dessinée, cette 26e édition leur réserve une programmation festive et variée.

L’affiche du Festival BD de Sérignan dans les détails

« Une beauté nocturne, une affiche qui déchire ou une tuerie », c’est ainsi que les passionnés de bande dessinée qualifient l’illustration de l’affiche du Festival BD de Sérignan. En septembre prochain, l’édition 2021 réunira donc les différents acteurs du 9e art. Pour l’heure, l’affiche réalisée par le dessinateur Cromwell dévoile la silhouette de l’héroïne emblématique Anita Bomba. Vous remarquerez également son robot schizophrène Sig 14 qui lui permet de naviguer sur l’Orb. Sur l’affiche, un alien éclaire la voie d’Anita grâce à une lampe à pétrole. Ils aperçoivent, par la suite, l’arche du Pont Rouge de Sérignan. Et c’est là que Josepe, le célèbre compère de Cromwell, intervient dans la réalisation de cette illustration. Elle révèle ainsi un style d’affiche de propagande qui date d’une autre époque. Ne manquez pas le rendez-vous donné par Cromwell et Josepe, les 10 et 11 septembre 3021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.