Sérignan : une équipe vouée à égayer le quotidien des enfants de la ville

L’entreprise locale de Sauvian qui fournit les repas de cantine, tout comme les animateurs, se donnent corps et âme pour épanouir les petits Sérignanais. Des menus à thème sont proposés régulièrement afin que les enfants profitent d’une vraie animation.

A Sérignan, les équipes de l’enfance font tout leur possible pour rendre agréable le quotidien des tout-petits. L’entreprise du village de Sauvian qui fournit les cantines s’efforce tous les jours de se fournir en produits locaux et biologiques tout en favorisant les repas végétariens équilibrés. Des animateurs se chargent également de proposer des menus thématiques pour que les petits Sérignanais profitent d’un moment divertissant.

Les enfants de la ville découvriront bientôt « Les épices et les aromates »

« Vendanges », le dernier exemple en date remonte au 24 septembre 2021. Ce repas à thème se déroulait au restaurant scolaire de l’école élémentaire Jules Ferry. Accueillis dans une salle décorée par des animateurs en tablier et chapeau de paille, les enfants ont savouré un bœuf bourguignon avec de la grenadine. Cet été, les enfants de Paul Bert, eux aussi, ont pu participer à cette découverte gastronomique avec une équipe d’animateurs sous la thématique du Mexique. Prochainement, dans le cadre de la semaine du goût, les petits Sérignanais vont découvrir, avec nos animateurs, « Les épices et les aromates ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.