L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - Une nouvelle plaque de marbre positionnée dans la collégiale

Hier, Robin et Alexandre, aux services ferronnerie et maçonnerie de la Ville, ont procédé au scellement d’une magnifique plaque de marbre blanc de Carrare sculpté représentant la vierge, dans la Collégiale de Sérignan. Cette plaque était, tout comme les deux autres précédemment fixées juste à côté, oubliée dans un coin du jardin du presbytère. C’est […]

Hier, Robin et Alexandre, aux services ferronnerie et maçonnerie de la Ville, ont procédé au scellement d’une magnifique plaque de marbre blanc de Carrare sculpté représentant la vierge, dans la Collégiale de Sérignan.

Cette plaque était, tout comme les deux autres précédemment fixées juste à côté, oubliée dans un coin du jardin du presbytère.

C’est le père Jean qui a suggéré leur installation sur les murs de l’église.

Il aurait été dommage que les Sérignanais ne puissent pas tous en profiter tant la plaque est finement sculptée et l’œuvre artistique de qualité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.