Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Une parade surprise de Noël le dimanche 20 décembre 2020

La fête de "Noël Rayonnant" initialement prévue le samedi 19 décembre ne peut avoir…

La fête de “Noël Rayonnant” initialement prévue le samedi 19 décembre ne peut avoir lieu car elle regrouperait bien trop d’enfants au même endroit… Mais si les enfants ne peuvent venir jusqu’au Père Noël, c’est le Père Noël qui viendra jusqu’aux enfants !

Trois parades simultanées se dérouleront dimanche 20 décembre 2020, entre 14h et 17h : Le Père Noël passera en calèche dans le cœur de ville, dans le quartier des Hauts de Sérignan, et aux Jardins de Sérignan.

Sur son passage, musique festive et distribution de friandises seront au programme !

Attention, le Père Noël ne passera qu’une fois dans chaque rue afin d’éviter les rassemblements. Alors n’hésitez pas à costumer vos enfants et à sortir de chez vous dès que vous entendrez la musique dans votre secteur. Ci-dessous, le parcours prévisionnel de chaque parade.

La ville de Sérignan adapte et réinvente ses événements pour qu’ils puissent respecter le protocole sanitaire et se dérouler en toute sécurité.

La vie continue, à Sérignan !

Parcours Cœur de ville : départ 14h depuis La Cigalière, rues Lamartine, Gambetta, Général Henric, Voltaire, Vendanges, Blum, Piazza, Bombal, Cabrillac, Jean Moulin, Frère Olive, arrivée Promenade.

Parcours Hauts de Sérignan : départ 14h école Jules ferry, rue Marie Curie, Bd. de Lattre de Tassigny, rues Sartre, Artaud, Bataille, Bd. De Gaulle, rues Malraux, Lagrange, Petit bois, De Gaulle, Brassens, retour école Jules Ferry.

Parcours Jardins de Sérignan : départ 14h avenue du Pattes rouges, rues de l’Aigrette, du Flamant rose, de la Tartane, du Chaland, du chalutier, retour Pattes rouges.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.