Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Une série d'incendies mobilisent pompiers, policiers municipaux et gendarmes

En début de semaine, la commune de Sérignan a été victime de trois départs…

En début de semaine, la commune de Sérignan a été victime de trois départs de feu simultanés sur des terrains situés chemin de l’Oranger.

Les 2 premiers se sont déclenchés vers 14 heures puis 15 heures, et le troisième plus tard dans la soirée, vers 19 heures, occasionnant la destruction d'un cabanon, d'un bungalow et d’une caravane.

Ces incendies, qui ont nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers de du centre de secours de Sérignan, ont été rapidement maîtrisés mettant hors de danger les habitations alentours. Aucune victime n’est à déplorer.

Une coordination exemplaire

Les policiers municipaux, ainsi que les gendarmes, ont ensuite assuré une surveillance de la zone en effectuant plusieurs passages jusque tard dans la nuit. Cette surveillance est maintenue ces jours-ci et une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les causes exactes de ces départs de feu.

La commune tient à remercier l’ensemble des services de secours et de sécurité pour la coordination exemplaire de leurs actions, qui, une fois encore, ont œuvré efficacement pour la protection des biens et des personnes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.