Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Visites, soirées, dégustations : La cave coopérative passe en mode été

La Cave Coopérative Les Vignerons de Sérignan offre une large gamme de vins médaillés en vente…

La Cave Coopérative Les Vignerons de Sérignan offre une large gamme de vins médaillés en vente directe dans son caveau situé boulevard Roger Audoux. Ses vins ont du succès et on peut retrouver ses bouteilles sur la plupart des tables du territoire, qu’elles soient gastronomiques… ou de pique-nique !

Mais Les Vignerons de Sérignan, c’est aussi l’envie de partager l’amour du vin et de la vigne. Aussi, durant l’été, de nombreuses animations sont proposées afin de faire découvrir leur métier et de proposer à la dégustation leurs produits dans une ambiance chaleureuse.

Les visites guidées de l’été commencent cette semaine : deux fois par semaine (le mardi et le jeudi à 17h), ils proposent une visite de 45 minutes nommée “Les secrets du vin”, durant laquelle ils font visiter la cave de production datant de 1935 et racontent leur histoire, leur métier, leur passion (billetterie à l’Office du tourisme ou au caveau de vente : 5 € la visite, gratuit pour les enfants.).

Autre rendez-vous hebdomadaire : les “Soirées estivales”. Elles auront lieu tous les mercredis soirs de 18h à 22h sur le parking de la cave, comme chaque année. Vous serez accueillis par les vignerons et pourrez déguster leurs vins et leurs bulles à prix caveau, mais aussi des huîtres, des grillades, des tapas salées, sucrées ou encore du fromage grâce aux producteurs et food-trucks présents chaque semaine, le tout dans une ambiance festive.

Ça donne envie ? Ça tombe bien, ça commence ce soir, mercredi 1er juillet !

Plus d’informations sur : www.vignerons-serignan.com.

Contact et réservations au : 04 67 32 23 26.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.