Servian : Daniel Malgouyres hospitalisé en psychiatrie après avoir écopé de 18 ans de prison

L'homme de 72 ans a été hospitalisé en psychiatrie à Montpellier.

Il a été condamné vendredi dernier à 18 ans de prison. Daniel Malgouyres a été transféré de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone vers le service psychiatrique de l’hôpital de la Colombière à Montpellier. Me Malgras, l’un de ses avocats devait lui rendre visite hier matin et a appris la nouvelle : pour lui, “il ne s’agirait pas d’un geste désespéré, mais plutôt d’une immense fatigue“.

Il fait appel

La cour d’Assises de l’Hérault l’a condamné vendredi à 18 ans de réclusion criminelle pour le cambriolage mortel de Servian. Condamnation pour laquelle il a fait appel, indiquent ses avocats. Les deux autres accusés, Richard Llop et Richard Bruno, auraient décidé de ne pas interjeter appel. L’avocat général, qui avait réclamé 30 ans de réclusion et n’a pas été suivi par les jurés, ferait également appel. Daniel Malgouyres devrait donc être à nouveau jugé en cour d’assises d’appel dans un délai d’un an.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. La justice est passée. Aucun commentaire… Que cette lamentable histoire se termine et que chacun retourne à sa vie

  2. JE PENSE QUIL FAUT REVOIR LE DOSSIER MAIS PAS DANS UN AN…MAINTENANT LES CAMBRIOLEURS VONT CONTINUER DE VOLER ET AVOIR RAISON OU ALLONS NOUS!!!

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.