L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

SERVIAN - Laurence Magne à la rencontre des habitants

Laurence Magne, Candidate aux élections législatives de la 7ème circonscription de l'Hérault, et son suppléant Luc Vidal ont tenu une réunion publique au “Campotel Gite” , le vendredi 2 juin à Servian. Après une intervention d'Alexandre Vergnes, représentant CNPT,  dont elle a le fidèle soutien, la candidate a remercié le Maire de la ville, Christophe […]

Laurence Magne, Candidate aux élections législatives de la 7ème circonscription de l'Hérault, et son suppléant Luc Vidal ont tenu une réunion publique au “Campotel Gite” , le vendredi 2 juin à Servian. Après une intervention d'Alexandre Vergnes, représentant CNPT,  dont elle a le fidèle soutien, la candidate a remercié le Maire de la ville, Christophe Thomas, présent à ses côtés depuis son investiture. 

Une Laurence Magne énergique, portée par un modèle de solidarité rassurant pour les habitants du territoire qu'elle entend défendre à l'Assemblée nationale, elle se démarque par une volonté forte de placer la ruralité au centre de ses préoccupations, précisant que le programme qu'elle porte au nom des Républicains au niveau national prévoit que l'Etat investira à égal montant entre le monde urbain et le monde rural :  ” Un euro investi en ville égale un euro dans le monde rural, et ce pour préserver et redonner un élan à notre précieuse ruralité ”  . 

Très attachée à défendre l'agriculture et la viticulture, vecteurs économiques essentiels de la 7 ème circonscription de l'Hérault, elle a développé devant un public conquis, les premières mesures qu'elle défendrait dans l'Hémicycle pour endiguer la charge administrative et les inégalités qui pèsent sur eux. 

La candidate, professeur agrégée d'économie a également exposé ses mesures fortes et logiques pour remettre de l'ordre et donner de l'ambition dans un pays en perte d'identité. “Redonnons au travail ses lettres de noblesse, rendons à l'Etat ses fonctions régaliennes originelles : Sécurité, Défense, Prévention des risques , Santé”

Une énergie rare, une sincérité frappante, Laurence Magne a marqué les esprits des serviannais. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.