Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Séte - Agde - Bruno Escaffre et Marie Francoise Guigou roulent pour Sarko !

Le soutien agathois à la candidature de Nicolas Sarkozy n'est que peu relayé par…

Le soutien agathois à la candidature de Nicolas Sarkozy n’est que peu relayé par celui qui endossera les couleurs de l’UMP aux élections législatives.
Bruno Escaffre et Marie Claude Guigou, élus UMP Sétois et candidats non-officiels, s’engouffrent dans la brèche et ne ratent pas, pour leur part, une occasion pour apporter publiquement leur soutien à Nicolas Sarkozy.

Vendredi dernier à Séte, ils ont tenus une conférence de presse pour manifester avec force le soutien du CNI , parti associé à l’UMP au candidat Sarkozy.

Se faisant, ils ont fait valoir leurs différences et mettent en exergue les incohérences que pourraient représenter pour le bassin de Thau, l’élection d’un député dont l’avenir communautaire ait appelé par le maire de Béziers avec à se construire avec le Bitérrois.

Aprés la candidature de Marie Claude Domingot qui défendra au centre, les couleurs de l’UDF dans la 7 ° circonscription, cette candidature est un pavé de plus dans le jardin agathois de Gilles d’Ettore dont l’entourage semble pourtant des plus confiant.

La Presse Sétoise s’est fait l’écho de se soutien : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=617
et: https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=616

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.