Sète Aggloplole Méditerranée : les appels à projets pour les quartiers prioritaires doivent être déposés avant le 5 décembre

Les associations et porteurs de projets peuvent déposer leur dossier dans le cadre du Contrat de Ville.

(Crédit SAM)

Cet appel à projet soutient les initiatives en faveur des habitants des quartiers prioritaires de Sète (Ile de Thau, Centre-ville/Ile Sud) et Frontignan (les 2 Pins). Il est est ouvert aux acteurs publics et privés à but non lucratifs (associations, collectivités, bailleurs sociaux, établissements publics…), quel que soit leur lieu d’implantation.

Orientation des projets

Ces subventions sont exclusivement destinées aux actions en faveur des quartiers prioritaires et doivent permettre :

  • Le développement et la mise en place d’actions innovantes et/ou structurantes
  • La mise en cohérence des actions avec les enjeux identifiés dans le Contrat de ville

Comment proposer un projet

Les bénéficiaires devront réaliser leurs actions entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023. La date limite de dépôt est fixée au lundi 5 décembre 2022 à 8h. Tout dossier reçu après cette date sera déclaré irrecevable.

L’appel à projet est disponible ici. Les annexes et autres documents sont disponibles avec ce lien.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.