Sète Agglopole Méditerranée : 2e place pour l'agglo au Challenge Vélo

17 524 km parcourus par 418 participants permettent à l'Agglomération d'être sur le podium.

L’Agglopôle a fait de l’activité vélo l’une des priorités de sa politique de mobilité à travers de nombreuses initiatives visant à en étendre la pratique sur tout le territoire (construction de voies vertes, lancement d’un service de location de vélos électriques, organisation d’une Fête du Vélo, installation de compteurs, d’arceaux, d’abris…).

Des outils pour guider

La proposition d’outils pour mieux guider les usagers participe amplement à ces nouveaux comportements avec notamment la possibilité depuis avril 2021 de télécharger gratuitement l’appli Géovélo qui répertorie toutes les voies cyclables du territoire. On recense désormais sur le territoire 2 122 adhérents à l’appli Géovélo.

Sur le podium

Après la très belle performance obtenue l’an dernier lors du challenge sportif « Mai à vélo » dont l’objectif est de réaliser le maximum de kilomètres, Sète Agglopôle Méditerranée a réédité l’exploit en obtenant cette année encore une deuxième place d’un défi réunissant de nombreuses collectivités de moins de 150 000 habitants : 17 524 km parcourus par 418 participants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.