Emploi — Sète Agglopôle Méditerranée

Sète Agglopôle Méditerranée : 3 recrutements pour l'Agglo

La date limite de candidature pour ces 3 postes est le 25 février prochain.

(Crédit Canva)

Sète Agglopôle Méditerranée recrute 3 personnes pour des postes de : assistant(e) exécution financière et marchés publics (Cycle de l’Eau), instructeur(trice) Autorisation Droit des Sols (Service Urbanisme – Antenne de Sète) et technicien(ne) Unité Prospective Aménagement (Cycle de l’Eau).

Le détail des postes

La personne recrutée pour le poste de technicien-ne pour l’unité prospective et aménagement au sein du Pôle Cycle de l’Eau aura notamment pour missions l’autorisation d’urbanisme et droit du sol, les schémas directeurs et stratégie de territoire, l’hydraulique urbaine, la pédologie et l’hydrogéologie. La fiche détaillée est disponible ici.

L’Agglomération recrute également un instructeur-trice ADS pour son service Urbanisme antenne de Sète. Le service Autorisation du Droit des Sols (ADS) est un service commun mutualisé chargé de l’instruction des demandes d’autorisations d’urbanisme des 14 communes de Sète Agglopôle méditerranée. Le détail des missions et la fiche de poste sont disponibles ici.

Le poste assistant(e) exécution financière et marchés publics pour son pôle Cycle de l’eau est à pourvoir dès que possible. Il s’agira notamment de d’assurer le rôle de référent comptable, en lien avec le service Finances, le suivi administratif des marchés publics, le suivi des dossiers de subventions et des dossiers du pôle administratif et financier. Le détail est disponible ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.