Sète Agglopole Méditerranée : poursuite des travaux du centre aquatique de Gigean

Les travaux ont débuté en avril 2021 et devraient être terminer au 1er trimestre 2023.

Après la modernisation du Centre balnéaire Fonquerne, Sète agglopôle continue à développer son réseau de piscines avec la création de ce nouvel équipement implanté au sud de la commune (dans la ZAE de La Clau).

Un équipement complet

Ce nouveau bâtiment comprendra un bassin sportif 25 x 12,5 m, un bassin d’activité de 150 m², un espace ludo-enfants de 60 m² et 100 places en gradins. Il bénéficiera des apports naturels solaires gratuits été comme hiver, réduisant ainsi la consommation de chauffage et ses usagers pourront profiter à l’intérieur d’une vue superbe sur les contreforts de la Gardiole.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.