SETE - André GAILLIARD expose à la Brasserie des Sables d'Or à Sète

André GAILLIARD, artiste du CAPPS, Cercle des Artistes Plasticiens du Pays Sétois, expose tout le mois…

André GAILLIARD, artiste du CAPPS, Cercle des Artistes Plasticiens du Pays Sétois, expose tout le mois d'avril à la brasserie des Sables d'Or,  346 place E. Heriot – La Corniche – Sète

André GAILLIARD

Peintre autodidacte et amateur.

Amateur : Personne qui aime, cultive, recherche… (Définition du Petit Robert).

Après un travail figuratif, j'ai abordé le domaine de l'abstraction. Avec des techniques variées et des formats plus grands, j'ai alors découvert une plus grande liberté d'expression.

Chaque toile est un voyage dans le mouvement, la matière, la couleur qui m'entraîne vers des compositions où se mêlent volonté, préoccupations du moment et inconscient.

Je ne donne ni titre ni indication sur ce voyage personnel afin de laisser à l'imagination du spectateur la liberté la plus totale.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.