Faits divers

SETE - Annonces du gouvernement : ce qui reste fermé

Le gouvernement a annoncé, jeudi 10 décembre, de nouvelles mesures pour adapter la stratégie…

Le gouvernement a annoncé, jeudi 10 décembre, de nouvelles mesures pour adapter la stratégie de déconfinement. Des règles plus strictes que celles envisagées fin novembre qui ne permettent pas la réouverture des établissements culturels de la Ville – à savoir le musée Paul Valéry, le CRAC, le MIAM, l’espace Georges Brassens, le musée de la Mer, la chapelle du Quartier-Haut, le théâtre Molière, l’espace la Passerelle ainsi que les cinémas – prévue initialement mardi 15 décembre. Ces structures restent fermées jusqu’au 7 janvier.

Les activités sportives à destination des enfants, qui devaient redémarrer dans les équipements sportifs de la Ville, notamment pour la période de vacances, ne reprendront pas. Les matchs des équipes de sport de haut-niveau (FC Sète, Arago, Sète Natation) continuent d’être tenus à huis-clos, au moins jusqu’au 7 janvier.

Le couvre-feu s’appliquera à partir du 15 décembre de 20h à 6h, sauf pour le 24 décembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.