Faits divers

SETE - Apprendre le français avec le Secours populaire

Vous connaissez des personnes de culture étrangère qui souhaitent apprendre le français ou vous…

Vous connaissez des personnes de culture étrangère qui souhaitent apprendre le français ou vous êtes vous-même dans ce cas.

Comme chaque année, grâce à ses bénévoles, le comité sétois du Secours populaire français organise de septembre à juin, deux fois par semaine, l’après-midi, des séances de découverte de la langue et de la culture française dans une ambiance conviviale. Il y a plusieurs niveaux d’enseignement et la cotisation symbolique de solidarité n’est que de 5 Euros pour toute l’année scolaire.

Renseignez-vous au 04 99 04 98 37. Les positionnements et les inscriptions auront lieu les 13 et 15 septembre prochains, de 14h30 à 16h, au siège du comité, 15 quai Rhin et Danube à Sète. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Mon cousin aimerais apprendre à parler notre si belle langue je lui transfère votre numéro vous n’avez pas de tél portable?

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.